Présentation de la télécommande devolo Home Control

Par | 3 décembre, 2017

On continue dans la série des accessoires devolo pour Home Control avec la présentation de la télécommande radiocommandée pour avoir votre maison au bout des doigts.

telecommande devolo home control

Présentation de la télécommande devolo pour Home control

Parmi les accessoire-s que propose Devolo pour sa box domotique Home Control, on retrouve la télécommande radiocommandée.

Ce petit accessoire, qui tient dans votre poche et qui s’accroche comme un porte-clé, vous permet d’agir avec votre maison. Doté de 4 boutons, elle vous donne le contrôle total de votre maison intelligente, à  tout moment dans un rayon de 100 mètres.

Vous pourrez ainsi mettre en marche le chauffage, allumer les lampes ou déclencher d’autres fonctions sur simple pression de bouton. C’est aussi simple que de déverrouiller les portières de votre voiture avec sa télécommande.

De la même manière que l’interrupteur intelligent, vous programmez les 4 touches de la télécommande pour interagir avec votre maison. A la différence que vous pourrez le faire de n’importe quelle pièce. Qu’il s’agisse de l’allumage d’une lampe, de réguler le chauffage, d’enclencher les capteurs d’ouverture de portes/fenêtres ou la sirène sonore, toute votre maison vous obéira au gré des scénarios que vous aurez définis.

remote control smart home devolo home control

Un cache viendra masquer les boutons pour éviter les déclenchements involontaires dans votre poche ou votre sac à main. La programmation se fait avec l’application my devolo App pour iOS et Android ou avec un simple navigateur Web. Ensuite, quand vous serez à moins de 100m de chez vous, vous pourrez agir sur votre maison. En ouvrantla porte de garage ou le portail (si vous l’avez domotisé) et vous couperez l’alarme de la maison.

Tout comme le reste de la gamme Devolo, la télécommande Smart Home est garantie trois ans. Elle est actuellement vendue 39€90 sur le site de devolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *