Terminator Genisys : une seconde bande annonce dévoilée

Terminator Genisys est toujours prévu pour le premier juillet prochain, mais voici une seconde bande annonce pour patienter.

terminator genisys

Terminator Genisys : info et synopsis

DATE DE SORTIE1er juillet 2015
RÉALISÉ PAR Alan Taylor
AVECArnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, J.K. Simons
GENREAction, science-fiction
NATIONALITÉAméricaine
Synopsis :
Le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian. Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

Terminator Genisys : une bande annonce qui envoie du lourd

Je vous avais déjà dévoilé un peu d’info sur ce film, aujourd’hui Paramount Pictures France a dévoilé une seconde bande annonce française en attendant la sortie dans les salles obscures en juillet 2015. Arnold Schwarzenegger commence à prendre un petit coup de vieux, mais cela ne l’empêche apparemment pas de vouloir toujours tourner dans des films d’action. Ce cinquième volet sortira pratiquement trente ans, jour pour jour, après le premier Terminator. Forcément autant d’années au compteur pour Schwarzenegger. Et ça commence à se voir. Même si les scènes d’actions sont doublées, le maquillage n’efface pas les années.

Peut-être l’occasion pour Paramount Pictures de trouver un successeur? L’occasion pour eux de trouver ne nouvelle tête et de relancer la franchise qui semble toujours trouver ses fans. Je ne pense pas prendre beaucoup de risque en disant qu’il est possible qu’un autre Terminator arrivera sur grands écrans après Terminator Genisys. Tout dépend de vous et du succès que vous voudrez bien accorder à ce cinquième volet.

Personnellement, je ne pense pas me rendre au cinéma pour aller le voir. En ce qui me concerne, la saga terminator s’est terminé au second volet. Les autres étaient superflus (de trop?).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire