Test et avis de la batterie Power Bank PB-N28 de Aukey

Amis chasseurs de Pokémon, quoi de plus énervant que de tomber en panne de batterie en pleine chasse ? Avec la Power Bank PB-N28 de Aukey c’est fini!

apercu de la power bank pb-n28 de aukey

Description de la batterie Power Bank PB-N28 de Aukey

Cette batterie externe a de quoi vous permettre de passer un jour ou deux loin d’une prise de courant. Si vous êtes un adepte de la chasse aux Pokémons, vous pourrez amplement passer la journée à chasser les spécimens rares. Grâce à ses 12 000mAh elle vous permettra de faire environ 4 ou 5 recharges complètes suivant la puissance de votre batterie de smartphone. Ultra légère et mince, elle se glisse dans votre poche sans être gênante. A la nuit tombée, elle viendra même à votre secours et se transformera en lampe de poche grâce à sa LED puissante intégrée.

apercu de la power bank pb-n28 de aukey

la Power Bank PB-N28 existe en 2 couleurs, noir ou blanc pour être raccord avec le reste de votre matériel. Le logo « AUKEY » s’illumine pour vous renseigner sur l’état de votre batterie. En rouge, les 5 LEDS indique que la batterie est en charge ou qu’il ne reste qu’entre 0 et 20% de capacité, en vert elle indique qu’il reste entre 20 et 60% d’énergie. En blanc, entre 60 et 100%.

contenu de la boite de la power bank pb-n28 de aukey
contenu de la boite de la power bank pb-n28 de aukey

Mon avis sur la Power Bank PB-N28 de Aukey

La premier chose qui  surprend à l’ouverture de la boite c’est son aspect. Cette batterie externe est très élégante. Son blanc immaculé se marie à merveille avec mon Huawei P8 Lite,blanc lui aussi. Sa grande capacité permet de recharger largement 2 appareils à la fois. Par exemple, une tablette et un smartphone en même temps! grâce à ses 2 ports USB. L’ajout de la LED pour transformer la batterie en lampe torche est une très bonne idée. Cela permet d’accéder à des endroits sombres ou mal éclairés. Petite critique néanmoins, le câble microUSB/USB fourni pour recharger la batterie c’est très bien, mais à peine 10 cm c’est beaucoup trop cours. Je vous recommande donc d’utiliser celui de votre smartphone pour plus de facilité.

Dans l’ensemble, c’est tout de même un grand atout pour ne plus être à cours de batterie quand une réunion se prolonge et que l’autonomie diminue dangereusement. Elle sera également votre précieux compagnon dans la chasse aux Pokémons et vos amis pourraient eux aussi vous remercier après une recharge au moment le plus opportun…

Si la Power Bank PB-N28 vous plaît, elle est disponible sur Amazon au prix de 19.99€ pour la version blanche ou 25.99€ si vous la préférez en noir.

3 Rétroliens / Pings

  1. Test et avis de la batterie Power Bank PB-N28 d...
  2. Bouygues Telecom : Nouveau weekend de data illimitée le 20 et 21 août
  3. Test et avis du boitier wifi WD-N3 pour disque dur de Aukey - Nalaweb

Laisser un commentaire