Test et avis de NUT, le porte-clé et tracker bluetooth.

Marre de chercher après vos clés? votre smartphone? ou la télécommande ? Avec le porte-clé NUT cela n’arrivera plus !

le smart tracker GPS bluetooth NUT

Description du porte-clé NUT

Mesurant à peine 35 mm par 35 mm pour quelques millimètres d’épaisseur seulement, ce tracker bluetooth, vous évitera des sueurs froides lorsque vous vous rendrez compte que vous avez une nouvelle fois perdu vos clés ou votre smartphone. Une fois couplé à votre smartphone, celui-ci vous permettra de retrouver l’objet auquel vous aviez attaché le tracker NUT, qu’il s’agisse de vos clés, de votre ordinateur ou tout simplement de la télécommande de la télévision. Utilisé comme porte-clé, ce tracker vous indiquera la distance en vous et vos clés directement sur l’application mobile dédiée. Vous saurez ainsi si vous vous approchez ou au contraire, vous vous éloignez de votre objet perdu. A l’inverse, si c’est votre smartphone que vous avez égaré, un simple appui sur le bouton du NUT et c’est votre smartphone qui va se mettre à sonner afin que vous le retrouviez.

Grâce à son autocollant double-face fourni et à son faible encombrement, vous pourrez le coller partout. Au dos de la télécommande, sur votre ordinateur portable… ou vous pourrez tout simplement le glisser dans votre porte-feuille.

Mon avis sur le smart Tracker NUT

Son encombrement est idéal pour une porte-clé, grâce à la dragonne fournie, vous pourrez effectivement le lier votre trousseau. A l’inverse, je le trouve encore un peu gros pour être collé sur une télécommande ou un laptop, mais bon pourquoi pas …

contenu de la boite du smart tracker NUT

Pour ce qui est de la prise en main, pas de souci particulier. L’application mobile est assez simple à utiliser et ne nécessite pas de temps d’adaptation. Le gros avantage de ce tracker c’est de permettre de localiser un objet proche de vous grâce à des bips ou bien de vous indiquez la position de l’objet perdu sur une carte grâce à la fonction GPS. C’est assez intéressant, néanmoins, selon moi, il est plus un gadget qu’un véritable outil. Durant mes tests, j’ai placé le NUT à un endroit dans la maison et je me suis éloigné afin de me mettre dans un contexte où je partais à la recherche de mes clés perdues. Le bip est assez aigu c’est plus bon, par contre, il est très agaçant.

Un tracker qui peu mieux faire

Proche de celui d’un appareil hospitalier, il n’aide pas vraiment en cas de contexte anxiogène comme la perte d’un objet important. Je chipote un peu, avouons le. Quant au positionnement GPS, il m’a effectivement placé le tracker dans la bonne rue, maintenant je n’irai pas jusqu’à dire qu’il donne l’adresse exacte, mais dans l’ensemble c’est plutôt pas mal.

Le NUT est plutôt élégant, mais si vous êtes assez difficile, sachez qu’il existe en plusieurs coloris. il est également peu onéreux, il est actuellement disponible à 10€99 sur amazon. Si la chasse aux Pokemons vous ennuie déjà ou si vous êtes l’un des rares utilisateurs à les avoir tous attrapés, sachez que le nut comporte une fonction « communauté » pour ajouter des amis et leur proposer de partir à la recherche de vos objets cachés… Une sorte de Pokemon Go « low cost » en somme …

Plus d’informations sur http://www.be-nut.com

1 Rétrolien / Ping

  1. Test et avis de NUT, le porte-clé et tra...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*