Test et avis du casque oreillettes de sport bluetooth inateck BH1001

Toujours grâce au code promo inateck de Juillet, vous pouvez obtenir une réduction sur certains produits, tel que le casque de sport bluetooth BH1001.

casque oreillettes bluetooth BH1001 inateck

Description du casque oreillettes de sport bluetooth BH1001

Lorsque l’on fait du sport, on aime tous écouter notre musique préférée pour nous motiver. Seulement voilà, le fil du casque nous dérange toujours, on ne sait pas comment faire. Soit on le passe dans le T-shirt, soit on le laisse par dessus? dans la manche peut-être? Bref, quoi qu’on fasse il sera finalement gênant pendant l’exercice. Mais pas le casque BH1001 de Inateck. Ces oreillettes ne vous gêneront pas puisqu’elles sont reliées à votre smartphone par bluetooth. Elle ne possèdent pas de piles, mais une batterie rechargeable par un port micro USB pour une autonomie de 8 heures. pas de risque d’abîmer votre casque durant l’effort puisqu’il est résistant à la transpiration et le port micro USB est, quant à lui, protégé par un caoutchouc.

Ses boutons + et – vont permettront de changer le volume de vos oreilles et le bouton multifonctions vous permettra de coupler votre casque inateck avec votre appareil iOS ou android ou bien de répondre à un appel sans devoir sortir votre smartphone de votre sac ou de votre poche.

Une fois le sport terminé, les oreillettes s’aimantent pour rester autour de votre cou et ne pas les perdre même si vous bougez beaucoup, pendant la pratique de l’équitation par exemple.

contenu boite casque oreillettes bluetooth BH1001 inateck
Aperçu du contenu de la boite

Mon avis sur le casque oreillettes de sport bluetooth inateck BH1001

Commençons par le design,  ce casque est esthétiquement très beau. Son aspect brillant rend plutôt bien. Concernant les oreillettes aimantées, c’est également une très bonne idée. Les aimants sont assez puissants pour ne pas perdre son casque au premier mouvement, mais aucun risque pour autant de s’étrangler avec, rassurez vous.

Passons maintenant à ce qui nous intéresse en premier lieu, le son. La qualité sonore est au rendez-vous. Le son est plutôt bon, on ressent bien les basses, sans se détruire les oreilles non plus. Concernant l’autonomie, je n’ai pas assez de recul pour dire s’il tient vraiment 8h, comme l’annonce inateck. Je pense que cela doit aussi dépendre du volume auquel on utilise le casque.

Pour résumer, ce casque est plutôt bien et à un prix très abordable. Il est actuellement vendu 32,99€ sur Amazon. Il sera le compagnon idéal des sportifs ou des randonneurs qui n’ont pas forcément toujours la chance de marcher sous un beau ciel bleu.

3 Rétroliens / Pings

  1. Test et avis du casque oreillettes de sport blu...
  2. Un code promo pour avoir des réduc sur des produits inateck
  3. [Bon Plan] Inateck propose des codes promo sur une sélection de produits - Nalaweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*