Test et avis de la souris FLICK et du tapis Focus Neon de Fnatic

Par | 11 juin, 2017

La semaine dernière je vous présentais la marque Fnatic, je vous présente maintenant sa souris optique FLICK et son tapis FOCUS Neon

souris optique FLICK Fnatic

Présentation de la souris optique FLICK de FNATIC Gear

Ce n’est pas la première fois que je présente une souris de gaming, mais c’est la première fois que je vous teste une souris de gaming de chez Fnatic. Au premier abord, quand on découvre la souris FLICK on ne se doute pas forcément qu’il s’agit d’une souris destinée aux jeux-vidéo. Elle parait presque rudimentaire et pourtant elle est vraiment adaptée au gaming.

Cette souris est équipée d’un capteur optique Pixart 3310, une norme de l’industrie et le préféré des joueurs professionnels. Inspiré et conçu pour l’eSport, cette souris bénéficie d’une revêtement caoutchouc lisse et agréable, même après plusieurs heures d’utilisation. Son cordon surélevé permet de réduire les frottements avec le tapis.

Avec une résolution ajustable jusqu’à 5 000 CPI, vous avez toute la précision entre vos doigts. Ne ratez plus aucune partie en ligne. D’autant plus que ses 2 boutons latéraux permettent de revenir en « arrière » ou d’aller à la « page suivante » d’un seul clic. Vous jouez en équipe? aucun problème pour cette souris FLICK, puisqu’elle est capable de mémoriser jusqu’à 3 profils différents. Chacun des joueurs pourra ainsi retrouver ses paramètres en un clic sans perdre ceux de son coéquipier. La molette est également paramétrable. Tant sur sa vitesse que sur sa couleur. En effet, celle-ci est éclairée par des Led qui change de couleur (ou pas) selon les goûts de son utilisateurs. Pratique pour coller à l’ambiance d’un tournoi multijoueurs.

Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur cette souris optique FLICK, je vous invite à consulter la boutique de Fnatic vous pourrez même passer commande en ligne.

Présentation du tapis de souris FOCUS Neon de Fnatic

tapis de souris FOCUS Neon Fnatic

Le tapis de souris FOCUS permet d’améliorer votre confort de jeu. Disponible en 4 tailles différentes (L: 340 x 260 x 3mm, XL: 400 x 305 x 3mm, XL: 400 x 305 x 6mm, XXL: 487 x 372 x 6mm), il saura donc convenir à tous les joueurs. Je ne suis habituellement pas très fan des tapis de souris. ils sont souvent bien trop petits pour mon utilisation, mais le FOCUS Neon XXL est parfait pour moi. Avec ses grandes dimensions, je n’ai plus peur que ma souris sorte du tapis. Avec ses 6mm d’épaisseur, le poignet est également confortablement posé sur le bureau et je ressens moins la fatigue.

Si vous êtes un joueur régulier et que vous souhaitez également poser votre clavier sur le tapis, c’est possible. Pour cela, Fnatic propose le tapis Rickkles de près d’un mètre de large. Retrouvez tous les produits Fnatic sur sa boutique en ligne ou sur Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *