The defenders : la 1ere bande annonce arrive et ça cogne dur !

The defenders, la bande de justiciers de Hells Kitchen est composée de 4 héros Marvel. Netflix dévoile une bande annonce et ça se bastonne grave !

the defenders

The defenders : acteurs et synopsis

Date de sortie18 aout 2017 sur netflix
AvecCharlie Cox, KrystenRitter, MikeColter, FinnJones, DeborahAnnWoll, RosarioDawson
GenreComédie, Drame, Action
NationalitéAméricain

Synopsis:

Cette série est une adaptation des comics marvel qui regroupe 4 de ces héros. Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones.

Hier, la plateforme de vidéo en ligne netflix a dévoilé une première bande annonce de cette série. et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’action devrait être au rendez-vous. Sur les 2 minutes 11 que durent les images, ils passent la majeure partie à se taper dessus les uns les autres. Est-ce parce qu’ils ne se connaissent pas encore ? ou bien est-ce que parce que cette bande de justiciers se s’apprécient pas trop et devront surmonter cela pour faire front commun à leurs ennemis?

Si vous avez déjà lu les comics consacré aux defenders vous avez probablement déjà la réponse 😉  Dans ce cas, peut-être que cette bande annonce vous rappellera quelques souvenirs. A moins que Marvel ait justement choisi de prendre ses fans à contre-pied et de réaliser une série qui ne soit pas fidèle à ses comics d’antan. Seuls les vrais fans le découvriront en regardant cette bande annonce 🙂

D’ailleurs, fans des comics ou pas, n’hésitez pas à venir en parler dans les commentaires. Dites moi ce que vous pensez de ces images. Vous donnent-elles envie de regarder la série ou au contraire préférez-vous rester sur les comics de peur d’être déçu? Dites moi tout!

Bande annonce de The defenders

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*