The defenders: Un mystérieux teaser agite la toile

Une petite vidéo de The defenders, d’une quinzaine de seconde diffusée par Marvel, puis supprimée est en train de rendre fou les internautes.

the defenders

The defenders : ce teaser mystérieux serait un joli coup de com’ ?

Regroupé dans un ascenseur, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, les 4 héros formant la troupe The defenders, ont l’air fatigué. Comme après un grand combat épuisant. Serait-ils même pourchassés? On peut en tous les cas le croire à partir du moment où Jessica Jones se jette sur la caméra comme pour empêcher quiconque de voir ce que se passe dans cet ascenseur.

Cette scène serait presque passé inaperçue ou en tout cas, serait passé pour une scène tout à fait ordinaire si un détail n’avait pas mis la puce à l’oreille de quelques internautes. Le time code. La vidéo de la caméra ainsi brisée s’arrête sur 08:18:20:17. En y regardant d’un peu plus près, on peut imaginer lire le 18 août 2017. Il semblerait qu’il s’agisse de la date de sortie de la série The defenders.

Un coup de com’ très rusé

Le coup de com’ de Marvel est très malin. Aussitôt en ligne, ce teaser a été repris par les internautes. Marvel en a ainsi profité pour le supprimer laissant le web se charger de la diffusion. Renforçant par la même occasion le côté mystérieux de ce teaser. La communication de Marvel est plutôt rusée selon moi. En supprimant les images, cela lui confère un côté interdit, comme si Marvel a fait une erreur en dévoilant des images qui n’auraient pas dû l’être. Braver les interdits, les gens aiment ça et cela les poussent donc encore plus à partager ces images.

 

Que pensez-vous de ce teaser? faut-il réellement voir dans le time code une date de sortie? Si non pensez vous que les images auraient un grand intérêt?

1 Rétrolien / Ping

  1. The defenders : la 1ere bande annonce arrive et ça cogne dur ! - Nalaweb

Laisser un commentaire