The Equalizer 2 : Une affiche et une première bande annonce

Denzel Washington rempile avec le rôle de Robert Mc Call dans The Equalizer 2. On n’aurait pas imaginé avoir une suite et pourtant l’affiche et la bande annonce viennent d’être dévoilées par Sony Pictures.

The equalizer 2

The Equalizer 2 : Acteurs et synopsis

DATE DE SORTIE15 aout 2018
RÉALISÉ PARAntoine Fuqua
AVECDenzel Washington, Pedro Pascal, Bill Pullman
GENREAction, Drame
NATIONALITÉAméricain

Synopsis :

On ne sait pas grand chose de ce synopsis. Hormis que Denzel Washington va reprendre le rôle de Robert Mc Call, un ancien espion sorti de sa retraite lors du premier volet pour défendre Teri ( Chloë Grace Moretz), une jeune fille victime de gangsters russes violents.

Dans cette suite, Chloë Grace Moretz ne fera pas partis du casting. Néanmoins, Denzel Washington sera de nouveau sous la direction d’Antoine Fuqua. Pour les 2, The Equalizer 2 sera une première car Denzel Washington n’a jamais interprété le même personnage dans une suite d’un de ces films et Antoine Fuqua n’a, quant à lui, jamais réaliser la suite d’un de ses films.

J’avoue que j’avais plutôt bien aimé le premier volet et que je ne m’attendais pas à voir The Equalizer 2 débarquer. Je me dis : « pourquoi pas après tout! » Maintenant reste à savoir si cette suite sera aussi bonne voire meilleure que le premier ou s’il s’agit d’une suite … pour faire une suite! Les premières images de la bande annonce de The Equalizer 2 semblent annoncé quelque chose de correct. Je reste toujours vigilent avec les teasers. Il arrive parfois que le tout meilleur du film soit dans le teaser.

Bande annonce VF de The Equalizer 2

Que vous inspire cette bande annonce? Vous pensez que la suite vaut le coup d’œil? Je ne sais pas si je vais me rendre au cinéma pour aller le voir, on est loin d’un blockbuster, mais il y a des chances pour que je le regarde à sa sortie en DVD. Et vous ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*