Alors que la saison 1 de The flash, la série, vient de se terminer en France, la saison 2 arrive outre atlantique. En voici d’ailleurs le trailer.
The flash, un succès en demie-teinte
L’homme qui court aussi vite que l’éclair a attiré les curieux pour la saison 1. Si les audiences sont bonnes, elles ne sont pas extraordinaires pour autant. TF1 vient de finir de diffuser les épisodes de la première saison alors que la chaîne américaine CW diffusera la saison 2 à partir du 6 octobre prochain. On retrouvera Grant Gustin en Barry Allen alias The Flash. Candice Patton en Iris West. Danielle Panabaker en Caitlin Snow. Carlos Valdes en Cisco Ramon et Jesse L. Martin en Detective Joe West. Toute fois, de nouveaux personnages feront leur apparition comme par exemple Violett Beane qui incarnera Jesse Quick, et Demore Barnes, Tokamak et Zoom.
Cette saison 2 comportera 23 épisodes listés
Ils auront respectivement les titres suivants :
- L’homme qui a sauvé Central City
- L’Autre Monde
- Pression familiale
- Le Nouveau Candidat
- Un retour inattendu
- Le Face-à-face
- Gare au gorille
- Les Légendes d’aujourd’hui
- Encore plus fort
- Course au ralenti
- Un seul et unique
- Les Pleins Pouvoirs
- Bienvenue sur Terre-2
- La Dernière Brèche
- King Shark
- L’Éclair bleu
- Flash-back
- L’Affrontement
- Un héros ordinaire
- Rupture
- La Vitesse pure
- Invincible
- Le Duel
Dans cette saison 2 de The Flash, Barry a créé un portail vers une Terre alternative (appelée Terre-II) à cause de son voyage dans le temps. Tous ont un jumeau astral. Dans cet univers, vit Zoom, un tueur en série, possédant les mêmes pouvoirs que Barry et prêt à tout pour être l’homme le plus rapide du multi-vers ; il décide d’envoyer plusieurs méta-humains pour tuer Barry. Heureusement, ce dernier peut toujours compter sur Cisco, Caitlin, Iris et Joe pour l’aider, mais aussi sur la venue de Jay Garrick, le Flash de Terre-II.
Les audiences Françaises auraient certainement été meilleures si la diffusion n’avait pas été aussi tardive. Le choix de TF1 de diffuser Flash en deuxième partie de soirée après Arrow, pourtant beaucoup plus violant, est surprenant.
Tu as tout à fait raison. TF1 n’a pas été très judicieux pour le coup.
Moi j’ai commencé à suivre les séries (en replay car diffusion trop tardive surtout en pleine semaine, y en a qui bosse!) j’ai finalement arrêté de suivre flash pour l’instant quand j’ai vu que la saison 1 de The Flash faisait des crossovers avec Arrow et avait tendance à dévoilé des éléments qui n’avaient pas encore divulgué dans l’intrigue de Arrow … ça me spoiler complètement du coup.