The Moneytizer : une régie publicitaire peu connue, mais efficace

Après plus d’un an de tests, je vous propose de découvrir The Moneytizer, une régie publicitaire peu connue, mais pourtant efficace.

the moneytizer

Description de The Moneytizer

Quand on parle rémunération pour un blog, on pense souvent Adsense, la régie pub de Google. Même si le géant californien règne pratiquement en maître dans le domaine, il faut savoir qu’il existe pourtant de multiples alternatives qui sont parfois tout aussi efficaces. Il y a 18 mois, lorsque j’ai été banni par Adsense, il m’a fallu trouver une solution pour continuer à monétiser Nalaweb efficacement. Durant plusieurs mois, j’ai essayé plusieurs régies dont Media-Clic. Je connais cette dernière depuis des années, pratiquement depuis ses débuts. Je me suis donc remis à elle pour rentabiliser ce blog autant qu’elle le faisait avec l’autre. Entre temps, j’ai lancé un appel sur twitter pour connaître les habitudes des twittos en matière de régie pub.

Je pense que c’est de cette façon que The Moneytizer m’a connu et l’a poussé à me contacter. Bref, je décide de tenter le coup et je continue d’utiliser Media Clic en parallèle. Cette régie se révèle être finalement très prometteuse. Les publicités sont conformes à ce que la régie promet, c’est-à-dire sans « contenu adulte », pas de vidéo « en autoplay » et on peut choisir le type de pub et leur emplacement.

Au niveau de la rémunération, je n’ai pas atteint le même niveau quotidien que ce que me rapporter adsense, mais c’est difficilement comparable puisque j’avoue que j’ai légèrement fraudé et c’est ce qui m’a valu le bannissement. Toute fois, parmi les régies que j’ai eu l’occasion de tester depuis The Moneytizer vaut le détour.

Un service client réactif

Au cours de ces 12 mois d’utilisation, j’ai eu quelques désagréments au niveau de l’affichage de certaines publicités non désirées. Des annonceurs ont tenté de diffuser des publicités à caractères pornographiques, voire de vous rediriger vers des sites du même genre. Le service client de la régie a été très aimable et à l’écoute et tout simplement stopper la diffuser de ces pubs et banni l’annonceur dans le même temps.

The moneytizer déclenche automatique la facturation de vos gains dès lors que vous avez atteint le seuil de 100€ hors taxes le 10 du mois et vous recevez l’argent 2 mois plus tard, une fois que tous les annonceurs ont payé la régie. Si vous avez un blog à forte rémunération (à l’inverse de moi), c’est un roulement et vous ne serez pas trop perturbé par ce mode de paiement.

Gros bonus, The Moneytizer pratique le parrainage. Vous recevez donc 15€ sur votre compte dès qu’une personne s’inscrit sur la régie et que son site commence à diffuser de la publicité. A ma connaissance, c’est la seule régie sérieuse à faire cela. Surtout que vous n’êtes pas limité en nombre de filleuls! Alors si l’envie vous dit de la tester n’hésitez pas, pensez à moi en tant que parrain 😉

Si vous souhaitez en savoir plus ou pour vous inscrire, ça se passe sur www.themoneytizer.com

1 Rétrolien / Ping

  1. The Moneytizer : une régie publicitaire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*