The Predator : une première bande annonce dévoilée

Par | 10 mai, 2018

Les remakes sont tendances ces dernières années, il n’a pas de raison pour la franchise predator échappe à la règle. The Predator arrivera donc sur nos écrans cette année.

The predator 2018

The Predator : acteurs et synopsis

DATE DE SORTIE17 octobre 2018
RÉALISÉ PARShane Black
AVECBoyd Holbrook, Olivia Munn, Trevante Rhodes, Jacob Tremblay, Alfie Allen, Yvonne Strahovski
GENREAction, Épouvante-Horreur, Science-Fiction
NATIONALITÉAméricain

Synopsis :

Les pires prédateurs de l’univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

The Predator : bande annonce française dévoilée ce jour par 20th Fox

Il est encore trop tôt pour dire si cette suite en vaut la peine ou non. Néanmoins, on est content de revoir la franchise revenir sur grands écrans. Pas d’Arnold Schwarzenegger dans ces premières images. Peut-être fera-t-il un petit caméo en guise de clin d’oeil. Quand on pense predator on pense forcément à lui et il sera normale que Schwarzy fasse une petite apparition, pour ses fans de la première heure. 🙂

The Predator sera néanmoins l’occasion de revoir Jacob Tremblay, le petit garçon de Room. A noter également que Shane Black réalise ce reboot, c’était également lui qui avait coécrit le premier opus de John McTiernan, en 1987. Ce quatrième épisode de la série devrait normalement être la suite directe du premier. Il ne reste plus qu’à patienter sagement jusqu’au 17 octobre prochain, pour voir si The predator est pas le film de trop ou bien un « reboot à la hauteur ».

Que vous inspire ces premières images ? Pensez vous que ce nouveau film sera une réussite ou non ? Les paris sont ouverts 🙂 Parlons en dans les commentaires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *