The Punisher : Le premier trailer de la série révélé

Par | 22 août, 2017

Marvel est sur tous les fronts. Après que The Defenders ait été mise en ligne sur netflix, les studios ont dévoilé le 1er trailer de The Punisher.

the punisher marvel netflix trailer

The Punisher : acteur et synopsis

DATE DE SORTIEnovembre 2017
CRÉÉ PARSteve Lightfoot
AVECJon Bernthal, Ben Barnes, Ebon Moss-Bachrach
GENREAction, policier
NATIONALITÉAméricain

Synopsis:

Frank Castle est un détective de la police de New York qui se transforme en justicier la nuit pour traquer les criminels qui ont réussi à passer à travers les mailles du système judiciaire.

Grâce à Netflix, nous aurons la chance de découvrir cette série partout dans le monde, le même jour, mais pas avant novembre 2017. Ce qui n’est finalement pas si loin. Le temps de regarder la série The Defenders sortie hier sur la plate-forme de streaming. Cette date de sortie laissera également le temps aux retardataires, de regarder les deux premières saisons de Daredevil. pourquoi? parce que c’est dans cette série qu’est apparu le personnage « The Punisher » pour la première fois. (en ce qui concerne le partenariat MCU/Netflix tout du moins).

marvel daredevil the punisher

Le premier teaser de la série The Punisher révélé par Marvel

Ajout de la VF le 22/08/17

Ce premier est assez sombre et révèle bien la violence du personnage de Frank Castle. Rien d’étonnant en soit quand on a vu la saison 2 de Daredevil ou les films Marvel. On sait que The Punisher est animé par un sentiment de vengeance et de justice personnelle. Dans cette première saison, il affrontera son ancien ennemi Billy Russo alias Jigsaw, interprété par Ben Barnes. Ce dernier a d’ailleurs déclaré une interview que The Punisher serait la série la plus sombre de l’univers Marvel et de son partenariat avec Netflix. Est-ce vraiment surprenant?

Dans cette même saison, on retrouvera un autre personnage connu du partenariat Netflix/Marvel, à savoir Karen Page. Interprétée par Deborah Ann Woll, la secrétaire du cabinet d’avocat de Matt Murdock, alias Daredevil!

Tout ça c’est bien sympa, mais combien de temps pourront nous encore découvrir les séries Marvel sur la plate-forme netflix?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *