Tim Burton aux commandes du nouveau Dumbo pour Disney

Par | mars 11, 2015

Dumbo, l’éléphant aux grandes oreilles, pourrait bientôt revenir sur grands écran avec le grand Tim Burton à la réalisation.

dumbo

Après Alice aux pays des merveilles, dumbo

Tim Burton sera donc aux commandes du prochain Dumbo pour les studios Disney. Réalisé à la fois en prises de vues réelles et en images de synthèses, ce nouveau film ne devrait toute fois pas arriver de si tôt puisque le réalisateur est actuellement occupé sur le tournage de Miss Peregrine et les Enfants particuliers

Children. Après Alice aux pays des merveilles, ce sera la deuxième adaptation d’un classique de Disney pour Tim burton.

Ce nouveau film Dumbo (le premier date de 1941) sera écrit par  Ehren Kruger, le scénariste de la franchise Transformers. L’histoire racontera la vie d’un jeun éléphanteau aux grandes oreilles déposé dans un cirque ambulant par une cigogne et qui trouvera l’amitié chez une petite souris.

Le tournage ne devrait pas commencer avant au moins début 2016 vu le planning de Tim Burton.

 

Laisser un commentaire