spiderman: l’acteur qui incarnera le personnage est …

Par | octobre 14, 2018

L’acteur qui jouera le rôle de Spiderman dans Captain America 3 et dans avengers est enfin connu !

marvel spiderman avenger

Marvel et Sony sont enfin parvenus à un accord sur qui jouera Spiderman

C’était le grand problème en ce moment pour captain america 3, au point de faire prendre du retard au tournage. Qui allait donc bien pouvoir reprendre le rôle de l’homme araignée? Tom Holland, Charlie Plummer et Matthew Lintz étaient les favoris. Les studios marvel et Sony semblent enfin être parvenus à un accord et ont choisis Tom Holland.

Dans le même temps, on a pu apprendre que Jon Watts sera le réalisateur du prochain Spiderman qui sortira aux USA le 28 juillet 2017. Celui que l’on a pu voir dans The Impossible en tant que fils d’Ewan McGregor et Naomi Watts jouera donc le rôle de Peter Parker. Il retrouvera Chris Hemsworth dans le prochain avengers. Tom Holland et lui se connaissent déjà, puisqu’ils ont déjà tournés ensemble dans Au coeur de l’océan de Ron Howard.

Maintenant que l’acteur est choisi il n’y a plus qu’à refaire un second reboot pour Spiderman … Si le dernier n’a pas franchement fait l’unanimité, je ne suis pas certain que recommencer soit le meilleur moyen de faire oublier Tobey Maguire et la première trilogie, aux yeux du grand public. Affaire à suivre…

Tom Holland et le renouveau de la franchise?

Avec un visage qui inspire la jeunesse, il n’est pas certain que ce reboot soit aussi bien accepté par le public. Néanmoins, avec des effets spéciaux modernes. Quelques traits d’humour dispersés durant le film et l’introduction d’un autre avengers pour accompagner notre jeune héros, il est possible que l’exercice ne soit pas un fiasco total. Marvel va devoir faire très fort pour faire passer la pilule. Un spiderman qui manque d’expérience n’est pas nécessairement un atout pour les avengers…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *