Le trailer de Avengers Infinity War a fuité sur internet

Par | 23 juillet, 2017

Avengers Infinity War est le film de super-héros le plus attendu. Son trailer a fuité sur internet et même si l’image est pas top, il faut avouer que ça donne envie de le voir.

avengers infinity war leak trailer

Avengers Infinity War : son trailer a fuité

Il semblerait que Marvel n’est pas su contenir les images puisque une version avec un cadrage bien … particulier semble s’être retrouvée sur la toile. Vraie fuite ou un coup de com’ bien orchestrée ? Il semblerait que cette vidéo soit réellement échappée des mains de la société de production. Cette même vidéo semble avoir été film lors d’une projection en salle avec un téléphone portable.

Tout laisse donc penser qu’il s’agit réellement d’une vidéo leakée. Mauvais cadrage, des cris de spectateurs, qualité d’images médiocre… et surtout le fait que des copies de cette vidéo ont été supprimées à la demande des ayant-droits dû à une violation du copyright.

toujours est-il que volée ou non, ce trailer donne encore plus envie de voir Avengers Infinity War. Il faudra encore patienter presque une année pour voir la première partie car il ne sortira en salles qu’en mai 2018.

Une fuite qui a lieu durant la comic con de san diego

Cette vidéo a au moins le mérite de faire parler du film de super-héros le plus attendu! mais une fuite qui a justement lieu lors de la Comic Con 2017 me met la puce à l’oreille. Marvel Studio aurait-il volontairement laissé fuité ce trailer? ou carrément lui-même diffusé les images? je vous laisse juger par vous-même et je vous laisse surtout profiter des images.

Ce trailer vous donne-t-il encore plus envie de voir Avengers Infinity War? J’ai hâte de voir ce que va donner la collaboration entre les avengers et les gardiens de la galaxie !

One thought on “Le trailer de Avengers Infinity War a fuité sur internet

  1. SlyGeeK

    No spoil (ou pas) [ne pas check en bas)
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    Jason momoa à réconforté, il y’a peu , un enfants sur la mort d’un personnage… (le film reste à voir).

    *

    *
    Sinon pour spoil c’était…Franky ;p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *