Orange is the new black: un nouveau trailer pour la saison 3

Par | octobre 21, 2018

La saison 3 de Orange is the new black, la série Netflix original, arrivera en juin prochain en France. Voici un nouveau trailer pour patienter.

Orange is the new black

Un trailer pour la saison 3 de Orange is the new black

Si vous n’avez pas encore vu cette série, je vous le recommande chaudement. Moi-même, je n’étais pas très inspiré au départ, puis un soir alors qu’il n’y avait rien à la télévision, j’ai regardé le premier épisode et sans m’en rendre compte j’ai regardé les 2 saisons. J’ai tellement accroché que j’ai regardé les 2 saisons en seulement quelques jours.

La saison 3 est attendue pour le 12 juin prochain sur Netflix. Sans vouloir spoiler, on sait qu’un personnage principal des 2 premières saisons ne sera pas présent dans cette saison 3. En attendant de la découvrir, la plate forme de streaming a diffusé un trailer sur sa chaîne youtube. Je vous laisse le découvrir. Moi j’ai hâte de revoir Orange is the new black et ses personnages décalés. Et vous ? Ces personnages, pourtant des délinquants pour la plupart, sont tous aussi attachants les uns que les autres.

[youtube id= »7Gf2jDqYhgw » width= »600″ height= »340″ position= »left »]

Mon avis

Cette bande annonce me donne envie de regarder cette nouvelle saison. La série s’était arrêté sur un événement marquant. J’ai donc envie d’en connaître la suite. Pour le moment, j’accroche beaucoup à cette série et j’espère que la plate forme de streaming, Netflix, ne s’arrêtera pas à la saison 3. Il y a beaucoup de chose à faire d’un point de vue scénario. Je suis certain qu’il est possible de faire au moins 5 ou 6 saisons.

On sait que dans cette saison, des personnages principaux de la saison 1 et 2 ne seront plus présents. Netflix les fera peut-être réapparaître plus tard. Au moins pour quelques brèves apparitions. Qui sait?  Je vous laisse j’ai un trailer à regarder 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *