Tu ne tueras point : bande annonce du prochain film … (à succès?)

Par | avril 16, 2017

Mel Gibson repasse derrière la caméra, pour nous replonger dans la seconde guerre mondiale, avec Tu ne tueras point. Il ne sera absolument pas question de religion cette fois!

tu ne tueras point mel gibson andrew gardfield

Tu ne tueras point : acteurs et synopsis

Date de sortie9 novembre 2016
Réalisé parMel Gibson
AvecAndrew Garfield, Vince Vaughn, Teresa Palmer
GenreBiopic, Drame, Guerre

Synopsis :

Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s’est retrouvé confronté à un dilemme : comme n’importe lequel de ses compatriotes, il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s’opposait ne serait-ce qu’à tenir une arme et refusait d’autant plus de tuer.

Il s’engagea tout de même dans l’infanterie comme médecin. Son refus d’infléchir ses convictions lui valut d’être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c’est armé de sa seule foi qu’il est entré dans l’enfer de la guerre pour en devenir l’un des plus grands héros. Lors de la bataille d’Okinawa sur l’imprenable falaise de Maeda, il a réussi à sauver des dizaines de vies seul sous le feu de l’ennemi, ramenant en sureté, du champ de bataille, un à un les soldats blessés.

Andrew Garfield change de registre

Dans « Tu ne tueras point » on retrouve Andrew Garfield, l’acteur qui a interprété Spiderman dans The Amazing Spiderman. On espère simplement que ce personnage ne va pas trop lui coller à la peau. De même pour Vince Vaughn que l’on a plus l’habitude de voir dans des comédies. On se souvient notamment de Dodgeball ou encore la rupture avec Jennifer Aniston. Quant à la belle Teresa Palmer, Je pense qu’il n’y a pas trop de soucis à se faire, on a déjà pu la croiser dans plusieurs registres. Le fantastique avec « numéro quatre » ou « l’apprenti sorcier », mais aussi Thriller avec « Dans le noir » en passant par les films d’amour comme « Warm Bodies ». Je vous propose de regarder la bande annonce de ce qui se présente comme le prochain film à succès de Mel Gelson, il s’agit de « tu ne tueras point » bien sûr.
[youtube id= »3sySzL0_1VI » width= »600″ height= »340″ position= »center »]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *