Bouygues: un client bat le record des 920Go en 4G!

Début mai, l’opérateur mobile Bouygues Telecom proposait 2 weekends de data illimités, l’occasion pour un client de battre le record de téléchargement fixé à 920Go.

logo bouygues 2015

2 Weekends de data illimitée offerts par Bouygues et 2 records battu par le même client

Il est coutume pour l’opérateur d’offrir régulièrement des weekends de data illimitée et donc non comptabilisé dans le forfait de ses clients. L’opérateur s’amuse même, lors de sa campagne de promotion, a rappelé de combien est le précédent record. Lors du 1er weekend offert, il était fixé à 920Go, mais un client l’a battu et plaçant du même coup la barre à 1.3To ! Lors du second weekend ce même client! a une nouvelle fois dépassé les 920Go pour atteindre 1To. Il n’a pas atteint son précédent record. Mais il a tout de même le mérite d’avoir pu télécharger 2.3 To de données avec le réseau mobile de Bouygues en seulement 2 weekends. Ce dernier démontre donc, avec aisance, que son réseau est tout a fait au point et stable.

Des utilisations différentes selon les forfaits

L’opérateur indique même que ceux sont les clients B&YOU avec un forfait 24/24 Internet 5Go qui sont les consommateurs les plus gourmands. Puisque leur consommation moyenne a augmenté de 94% pour le premier week-end et de 132% pour le second! Dans le même temps, Bouygues souligne que la vidéo (B.tv, Netflix…) représente l’usage favori de ses clients, avec une augmentation de la consommation de 60% par rapport à un week-end classique!

Et vous quel est votre record personnel? Comment avez vous utilisé ce weekend de data illimité? En avez vous profitez pour regarder Netflix tout le weekend? Ou bien avez vous réaliser des achats sur le site Wish? Quoi que cette activité, n’est pas autant consommatrice de données que Netflix ou bien le téléchargement de fichiers ISO de windows. Clients Bouygues, Dites nous en commentaire comment vous avez utilisé ce surplus d’enveloppe data 🙂

1 Rétrolien / Ping

  1. un client Bouygues bat le record de 920Go de t&...

Laisser un commentaire