Un groupe d’Anonymous va riposter suite à l’attentat de Charlie Hebdo

Par | novembre 23, 2016

Ces dernières heures, il est difficile de ne pas savoir ce qu’il s’est passé au sein du journal Charlie hebdo. Pour venger les victimes de cet attentat, un groupe d’Anonymous va riposter.

je suis charlie hebdo

Les victimes de Charlie Hebdo bientôt vengées par les anonymous

La liberté d’expression a été égratigné par cet acte barbare, cette même liberté d’expression est le cheval de bataille des anonymous, célèbre groupe de hackers qui ont déjà mis leurs talents a exécution suite à l’affaire MegaUpload par exemple.

Les hackers n’ont pas encore annoncé la façon dont ils allaient agir, ils se sont contentés de dire que cette opération porterait le nom de OPCharlieHebdo. On peut supposer que pour venger les victimes de l’attentat au siège de Charlie hebdo, que les hackers auront pour cible les sites des terroristes islamistes. Ce n’est qu’une supposition pour le moment.

Dans un pastebin, les anonymous ont publié un communiqué de presse pour annoncer leurs intentions. Petite mise en garde, depuis ce communiqué, un site OPcharliehebdo.com a vu le jour affichant un compte à rebours. Il n’est pas le fruit des anonynous, il s’agit d’un fake.

Laisser un commentaire