Un 1er teaser de DEADPOOL 2 diffusé durant le film LOGAN

Par | juin 10, 2018

Logan bat son plein en France comme aux Etats-unis, mais les américains ont l’avantage de découvrir un teaser de deadpool 2 en première partie.

teaser deadpool 2 logan

Deadpool 2 : le teaser est rempli de clins d’œil

Bien sûr, dans ces premières images on retrouve l’humour qui caractérise ce « anti-super-héros » Marvel. Durant les quelques trois minutes que dure ce teaser on découvre un Ryan Reynolds, visage découvert, qui souhaite enfiler son costume pour voler au secours d’un homme se faisant agresser. Tel Superman, il tente de se changer dans une cabine téléphonique et à première vue, c’est moins simple qu’il n’y parait. Pour rester fidèle à son personnage, deadpool prend même le temps de répondre au téléphone pendant que l’homme continue de se faire agresser.

Marvel oblige, on découvre un Stan Lee tout sourire, faire une apparition, comme il sait le faire dans chacun des productions Marvel. Sur fond de musiques des années 80, notre héros est prêt à intervenir. Dans sa course, au ralenti bien entendu, on peut voir des affiches de logan et de firefly placardées sur les murs et les vitrines. Il est trop tard, l’homme a été abattu et notre héros se pose sur le corps comme il le ferait sur le fauteuil d’un psy. C’est deadpool quoi !

La date de sortie n’est pas indiquée, mais toujours avec humour, on y apprend que deadpool 2 ne sortira pas … assez tôt.

Avez vous aimé le premier volet? Pensez vous aller voir le second opus au cinéma ? Je ne sais pas ce que va donner cette suite, mais j’espère qu’il y aura autant d’humour que dans le premier. C’est à n’en pas douter. On parle de deadpool! Et devant ces premières images, Marvel semble vouloir rester sur le même registre. Un personnage loufoque et plus ou moins immortel, mais toujours en costume moulant.

3 thoughts on “Un 1er teaser de DEADPOOL 2 diffusé durant le film LOGAN

  1. Pingback: Un premier teaser de DEADPOOL 2 diffusé ...

  2. Pingback: Hitman & BodyGuard: un premier trailer dévoilé - Nalaweb

  3. Pingback: Deadpool, héros de Marvel : info et bande annonce - Nalaweb

Laisser un commentaire