Une jolie ch’tite famille ne sera pas la suite de bienvenue chez les Ch’tis

« non, il n’y aura pas de suite à Bienvenue chez les Ch’tis », Dany Boon l’a annoncé. En revanche il va produire Une jolie ch’tite famille qui s’en inspire largement.

Une jolie ch'tite famille

Une jolie ch’tite famille : acteurs et synopsis

Date de sortie28 février 2018
Réalisé parDany Boon
AvecDany boon, Valérie Bonneton, Line Renaud
GenreComédie
Nationalitéfrançaise

Synopsis:

Issu d’une famille ouvrière du Nord, un designer à la mode à Paris cache honteusement ses origines…

Dany a annonce durant une interview qu’il ne ferait pas de suite à l’un de ses films à succès, Bienvenue chez les Ch’tis. « Gérard Oury n’a jamais fait de suite à ses films, jamais. Et donc je ne veux pas faire de suite. J’ai envie de continuer à raconter des histoires originales, qui correspondent à un film. Les suites c’est des séries. Si jamais je fais une série sur Netflix, il y aura des suites, il y aura plein d’épisodes, mais au cinéma j’ai plutôt envie de raconter des histoires originales, je vais refaire une film dans le nord, en ch »ti, mais ça ne sera pas une suite… » a déclaré Dany Boon dans cette même interview.

« Une jolie ch’tite famille » sortira en salles, à priori, le 28 février 2018, mais l’histoire devrait une nouvelle fois être accès sur la région des hauts de France. D’ailleurs, cette comédie réunira une nouvelle fois Dany boon et Valérie Bonneton que l’on a pu voir ensemble, comme mari et femme, dans le film Eyjafjallajökull – « le volcan ». Line Renaud, quant à elle, jouera la mère de Dany Boon dans Une jolie ch’tite famille. Comme elle le faisait déjà, dans bienvenue chez les ch’ti. D’ailleurs, ce film à grand succès, qui a réuni plus de 20 millions de spectateurs, fêtera déjà ses 10 ans l’an prochain.

2 Rétroliens / Pings

  1. Une jolie ch'tite famille ne sera pas la suite ...
  2. Warcraft : Le commencement, la bande annonce - Nalaweb

Laisser un commentaire