Ushopia : le bon achat hightech, au bon endroit

Vous cherchez un produit high-tech bien particulier? vous n’y connaissez pas grand chose ? alors essayez Ushopia !

ushopia

Ushopia : le moteur de recherche qui trouve ce dont vous avez vraiment besoin

Imaginons que vous soyez dans mon cas et que vous cherchiez à trouver un nouveau smartphone. Vous n’avez pas de préférences particulière. Il est donc difficile de trouver le bon smartphone et surtout, au meilleur prix. Si vous ne savez pas quel modèle de smartphone vous cherchez, alors essayez ushopia. Le comparateur qui sait ce dont vous avez besoin. Pour les définir, il vous pose une série de questions totalement anodines, mais qui au final, en font des critères de choix.

Au bout de quelques questions, il vous indique le smartphone qui semble le mieux vous correspondre. Pour ne pas foncer tête baissée, il vous indique également chez quel commerçant il est le moins cher. Vous avez ainsi la garantie d’acheter ce dont vous avez besoin et au meilleur prix. Le bon achat, au bon endroit, comme ils disent chez ushopia. J’ai pris l’exemple d’un smartphone, mais cela fonctionne aussi avec une tablette, un GPS, un ordinateur, un appareil photo, une télévision, … et tout ce qui est high-tech.

Le moteur de recherche a d’ailleurs lancé un crowdfunding (appel au don) afin de récolter l’argent nécessaire à la poursuite de son développement et ainsi permettre d’étendre les recherches à d’autres domaines que le high-tech.

Si vous aimez l’idée, n’hésitez pas soutenir Ushopia, même un tout petit peu. Comme le dit l’adage: « les petits ruisseaux font les grandes rivières ». Si vous voulez en savoir plus sur l’équipe qui ce trouve derrière ce projet, allez faire un tour sur leur site pour en apprendre plus ou pour tester ushopia

Mise à jour : Il semblerait que l’idée n’est pas trouver son public. Le site ushopia est désormais fermé.

1 Rétrolien / Ping

  1. Ushopia : le bon achat, au bon endroit | Nalawe...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*