Very Bad Trip 4 : un quatrième opus verra-t-il le jour ?

Alors que TF1 diffuse Very Bad Trip 3, le dernier opus en date de cette franchise, est-il possible qu’un quatrième film puisse voir le jour ?

very bad trip

Very Bad Trip : une franchise à succès

Entre 2009 et 2013, la franchise fut un immense succès international. Alors que ce soir TF1 diffuse Very Bad Trip 3 à 21h, on peut se demander si un quatrième film verra le jour. La franchise qui réunit Ed Helms, Bradley Cooper et Zach Galifianakis est bel et bien un énorme succès pourtant voir un quatrième opus sur grand écran ne semble pas près d’arriver.

Déjà en 2013, lors de la sortie de Very Bad Trip 3, l’acteur Bradley Cooper estimait avoir fait le tour de la franchise en centrant l’histoire autour du personnage d’Alan (Zach Galifianakis). Quant à Ed Helms, l’interprète de Stu dans la trilogie, il a lui aussi abondé dans ce sens lorsque le site brésilien Cinepop l’avait interviewé. Il avait alors indiqué que les chances de voir arriver un quatrième film étaient « comprises entre zéro et zéro ».

Est-ce donc terminé avec la franchise Very Bad Trip ?

Rien est moins sûr ! Des rumeurs font état d’un spin-off centré autour du personnage de Chow, incarné par Ken Jeong.  Si rien est encore gravé dans le marbre, Ken Jeong a déclaré « J’adorerai faire un spin-off sur Chow. De tous ceux que j’ai joué, c’est mon personnage préféré. ». D’ailleurs Todd Phillips, le créateur et réalisateur de la saga ne semble pas contre l’idée lui non plus.

Simple idée en l’air ? Pour le moment il semblerait que ce soit le cas. Après l’idée est intéressante. Chow était un personnage amusant et le voir au centre d’un spin-off sur Very Bad Trip serait pour moi une bonne idée.

En attendant, je vous propose de recouvrir la bande annonce du troisième opus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*