Vous êtes un annonceur et vous souhaitez mettre une publicité sur Nalaweb ? C’est possible. Voici comment faire.

publicité sur internet

Chaque publicité est différente, il n’y a donc pas de tarifs définis

Pour optimiser son investissement il n’est pas forcément nécessaire de passer par une régie publicitaire, alors si vous souhaitez directement vous faire connaitre sur nalaweb.com c’est possible.

Toutes nos propositions publicitaires sont faites sur mesures en fonction de vos besoins, de la durée et du format souhaité. Voici quelques exemples de publicité possible :

  • Bannières 468×60. Ce format est plus approprié pour un affichage dans un article. Le plus souvent, il est en rapport avec celui-ci afin d’attirer plus facilement les lecteurs
  • Bannières 250×250 / 350×280 –dans la sidebar (colonne de droite) Cet encart permet d’être vu par beaucoup plus d’internautes.
  • Articles sponsorisés – jusqu’à 1000 mots : Ces articles sont affichés au même titre que les autres articles proposés chaque jour et peuvent prendre la forme d’interviews, de tests ou d’actualités. Rien ne les différencient d’un article « classique ».
  • Liens hypertextes : Nul besoin de mettre une image sur un lien, il est également possible d’ajouter votre lien, dans un article ou dans la colonne de droite. Tout est une question de besoin.

Vous souhaitez utiliser une autre taille de bannière? Aucun problème. Si elle ne dénature pas la mise en page de mon blog et qu’elle ne gêne en rien le confort des lecteurs, je suis certain que nous pourrons lui trouver une place de choix.

La publicité ne se limite pas à un encart ou un lien

Parce que se faire connaitre ne se résume pas à un lien posé sur un mot ou une image, nous pouvons discuter ensemble, du moyen que vous préférez utiliser afin d’être mis en avant sur nalaweb. Il peut, par exemple, s’agir, d’un concours organisé ici même. N’hésitez donc pas à venir en discuter au travers d’un mail ou du formulaire de contact. Je suis certain que nous trouverons un terrain d’entente qui satisfera, vous et moi.

Pour obtenir plus d’information ou pour proposer votre publicité, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous ou entrer en contact.