Will Smith et Tom Hanks au casting du prochain Dumbo de Tim Burton?

Par | juin 10, 2018

Depuis plusieurs années, une adaptation de Dumbo, le classique de Disney est dans les cartons, mais ça se précise et Will Smith et Tom Hanks pourraient même rejoindre le casting.

dumbo

Disney voudrait que Will Smith et Tom Hanks  fassent partie du casting de Dumbo

Maintenant que l’agenda de Tim Burton s’est un peu vidé, l’adaptation live de ce grand classique de Disney revient à l’ordre du jour. Encore une fois, des problèmes surviennent. Selon le magazine Variety, Disney voudrait que Will Smith interprète le rôle du papa dont les enfants se lient d’amitié avec Dumbo l’éléphant. Quant à Tom Hanks, toujours selon le magazine Variety, il pourrait endosser le costume du méchant de l’histoire, à savoir M. Loyal, le chef du cirque dans lequel vit l’éléphant aux grandes oreilles du classique Disney de 1941.

On imagine que la performance des acteurs sera à la hauteur de ce qu’on attend d’eux, surtout avec Tim Burton aux commandes. Malheureusement, si le magazine a raison, alors un problème de taille va survenir. Will Smith, qui vient de camper le tireur d’élite Deadshot de Suicide Squad, va devoir faire un choix entre l’adaptation de Dumbo par Tim Burton ou le troisième volet de bad boys dont les dates de tournage coïncident.

Tom Hanks, quant à lui, sera confronté au même choix, car un problème calendaire se présente à lui aussi. Cette fois, il s’agit du tournage de The Grey Hound, (dont le drame se déroule durant la Seconde Guerre mondiale).

Si Variety a vu juste et qu’un des acteurs décide de mettre de côté l’adaptation de Dumbo, le projet pourrait donc encore être repoussé ou mis en stand-by jusqu’à une prochaine fois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *