bad boys 3: Will Smith et Martin Lawrence bientôt réunis?

Par | octobre 28, 2018

12 ans, après le second film, Bad Boys 3 serait en cours d’écriture avec toujours le duo mythique Will Smith et Martin Lawrence

bad boys 3

Encore un peu trop tôt pour envisager une date de sortie ciné pour Bad Boys 3

C’est pratiquement encore au stade de projet, il n’est donc aucunement certain qu’une suite voit le jour. S’il doit y avoir une suite, une chose est sûre, ce sera avec Will Smith et Martin Lawrence. Le problème c’est que s’il sera plus simple de faire revenir Martin Lawrence sur Bad boys 3. Pour Will Smith, ce sera beaucoup plus compliqué car l’acteur est actuellement en plein de tournage Suicide Squad. Ensuite, il enchaînera probablement un tour du monde pour la promotion du film. L’acteur ne sera donc pas disponible de ci-tôt.

Le temps pour les studios d’Hollywood de peaufiner leur scénario, qui, si l’on en croit les propos de Martin Lawrence sur le talk-show de Conan O’Brien, serait en cours d’écriture.

Pour le réalisateur de Bad Boys 3 c’est Joe Carnahan (L’agence tous risques, le territoire des Loups), qui serait pressenti. C’est David Guggenheim qui s’occuperait du scénario. Tout deux seraient dirigés par Micheal Bay qui repasserait derrière la caméra après l’avoir fait pour le premier volet en 95. Autant dire que même si cette suite voit le jour, on est encore loin de la voir débarquer dans nos salles obscures.

Un projet qui peur prendre du temps

Entre les emplois du temps chargés des acteurs et l’écriture du scénario, Bad Boys 3 peut prendre un moment avant de débarquer au cinéma. Il y aura également le tournage et le montage. Bref Une fois le projet lancé, il faudra encore patienter quelques années. A titre personnel, je lance le parsi pour un film aux alentours de 2020. S’il doit vraiment y avoir  une suite à cette franchise bien entendu. Les paris sont ouverts. Dites moi en commentaire si vous penser que Bad Boys 3 verra le jour et pour quelle année?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *