Wolfenstein II: The New Colossus bientôt porté sur Switch

Wolfenstein II: The New Colossus est déjà paru en octobre dernier sur la PS4, Xbox One et PC, mais GameXplain a partagé une vidéo d’un gameplay de plusieurs minutes pour montrer l’avancement du portage sur la Nintendo Switch

Wolfenstein II The New Colossus

Que vaudra le portage de Wolfenstein II: The New Colossus ?

Wolfenstein n’a pas la popularité de Battlefield ou encore de CallOfDuty, mais il rassemble malgré tout une belle communauté de joueurs depuis de nombreuses années. Si Wolfenstein II: The New Colossus a été commercialisé sur la console de Sony, de Microsoft et sur PC, il se fait toujours attendre sur la Switch.

Néanmoins, une récente vidéo de GameXplain vient rassurer les joueurs qui commencent à s’impatienter. Cette vidéo de plus de 25 minutes  est une capture du jeu. On se rend un peu mieux compte de la qualité du portage qui est encore en cours. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la console n’est pas aussi puissante que la Xbox One ou la PS4, mais le résultat semble plutôt assez correct. Les textures et les détails semblent moins précis que les autres consoles, mais ils restent d’assez bonne facture.

C’est PanicButton qui s’occupe de ce portage et c’était déjà eux qui avait réalisé le portage de Doom. Portage qui avait fait craindre le pire aux joueurs exigeants, mais qui les a finalement ravis. Il n’y a plus qu’à espérer que Wolfenstein II: The New Colossus soit au moins au même niveau que Doom.

Cette vidéo de 25 minutes laisse penser que ce sera le cas. Je vous laisse la découvrir et vous faire votre propre idée.

Il reste aujourd’hui un élément frustrant, pour les joueurs impatients. Nous ne connaissons toujours pas la date de sortie de Wolfenstein II: The New Colossus sur Nintendo switch. Il faudra encore attendre un peu …

En attendant les joueurs peuvent se tourner vers la version PS4, XBox ou PC du jeu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*