Wonder Woman: une bande annonce officielle

Wonder Woman est probablement l’un des films les plus attendus de cette année. Pour nous faire patienter, Warner Bros nous offre une jolie bande annonce.

wonder woman

Wonder Woman : acteurs et synopsis

Date de sortie7 juin 2017
Réalisé parPatty Jenkins
AvecGal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen, Robin Wright
GenreAction, aventure, fantastique
NationalitéAméricain

Synopsis:

Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin.

bande annonce française de wonder woman

Cette bande annonce donne réellement envie de voir le film. Warner Bros attend beaucoup de cette franchise. Après le succès mitigé de batman, les mauvaises critiques de Justice League, le groupe doit absoluement réussir à contrer Marvel. Son plus gros concurrent. Les films produits par Warner Bros sont rentables, masi pas autant que les Marvel. Warner auraient-il moins de fan? Sa stratégie de communication serait-elle à revoir? ça, je ne pense. Warner sait teaser sur ces films. Je pense, moi, que l’univers de Warners est un peu plus sombre que celui de Marvel. Une identité visuelle qui ne plait pas forcément à tout le monde.

Iron Man en rouge. Captain America en bleu. Hulk en vert. Marvel sait attirer l’œil du spectateur. A l’instar de Warner avec un Batman en noir, un superman en bleu foncé ou encore une wonder woman en rouge foncé pour ne pas dire bordeaux. On aime ou on aime pas cet univers. Les films Warner restent cependant très bon en règle général.

1 Rétrolien / Ping

  1. Wonder Woman: une bande annonce officielle qui ...

Laisser un commentaire