Wonder Woman : Gal Gadot, l’actrice parfaite pour ce rôle ?

Justice League, The Defenders, Daredevil, … et maintenant Wonder Woman, l’actualité est plutôt riche en super-héros ces derniers temps. et le teaser de Dc Comics donne une fois encore envie de se rendre au cinéma.

wonder woman gal gadot

Wonder Woman : Acteurs et Synopsis

Date de sortie7 juin 2017
Réalisé parPatty Jenkins
AvecGal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen
GenreAction, Aventure, Fantastique
Nationalitéaméricain

Synopsis :

Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin.

Dans le rôle de ce « super-héros », on retrouve Gal Gadot que l’on a pu découvrir dans d’autres films d’actions tels que Fast and Furious 7, Batman Vs Superman, mais que l’on retrouvera aussi forcement dans Justice League. Si le trailer dévoilé lors la Comic-Con, nous donne envie de découvrir Wonder Woman, en plus de nous en dire un peu plus sur ce qu’il nous attend il nous montre aussi le jeu d’acteur de la sublime Gal Gadot. Cette actrice israélienne aurait-elle trouvé le rôle à sa mesure? En tous les cas, si on regarde cette bande annonce on serait tenté de dire oui … Vivement 2017 !

Le trailer de Wonder Woman apparu à la comic-con

Ce film semble être un des meilleurs de la franchise DC comics, enfin selon moi. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il soit le début d’une très longue série de film tout aussi bien. Je m’avance peut-être un peu vite … Qui sait?

2 Rétroliens / Pings

  1. Wonder Woman : Gal Gadot, l'actrice parfaite po...
  2. Wonder Woman: une bande annonce officielle qui donne envie de voir le film

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*