World of Tanks: Mercenaries arrive sur console

Wargaming, éditeur de World of Tanks annonce l’arrivée de la version Mercenaries sur console PlayStation® 4 et Xbox le 26 juin prochain.

World of Tanks wargaming mercenaries

World of Tanks: Plus de 250 millions de jours conquis

Le phénomène mondial a conquis plus de 250 millions de joueurs à ce jour, toutes plate-formes confondues (PC, mobiles et consoles). C’est pourtant un changement radical qui s’opérera très prochainement avec la sortie de World of Tanks : Mercenaries sur console PS4 et Xbox.

Avec le déploiement de la mise à jour 4.5, le joueur sera plongé dans une réalité totalement différente. L’histoire change, les règles aussi. A force de combat, Le monde est divisé et le pouvoir est resté vacant et dans un monde déstabilisé par la guerre. Chacun, soldat, comme civil, devra se battre pour son propre compte. Chaque personne peut devenir son propre héros ou simplement mordre la poussière. World of Tanks : Mercenaries invite donc les joueurs du monde entier à rejoindre ce combat.

World of Tanks : Mercenaries : une nouvelle campagne et de nouveaux véhicules

Une toute nouvelle « nation » et une gamme complète de véhicules inédits seront introduits dans la partie PvP du jeu grâce à cette mise cette mise à jour 4.5. Les blindés de nouvelle génération seront composés d’éléments issus de véhicules existants de différentes nations et ils seront également adaptés à la personnalité et aux besoins des nouveaux personnages. Seulement 5 nouveaux véhicules seront disponibles au lancement de Mercenaries. La campagne sera développée au fur et à mesure du déploiement des mises à jour.

Les joueurs découvriront, par la même occasion, une nouvelle campagne d’histoire PvE intitulée: Le braquage. Mêlant espionnage, tensions nucléaires et combats de tanks riches en adrénaline, cette aventure suit une bande hétéroclite de mercenaires engagés pour élaborer et déclencher un raid contre des installations secrètes, avant de s’en échapper.

Tous ces changements auront lieux le 26 juin prochain. Pour en profiter, il faudra donc allumer vos consoles PS4 et Xbox.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*