X-Files: Le premier trailer de la prochaine saison dévoilé

Ce fut l’une des plus grosses surprises de cette année, X-files sera de retour sur nos écrans et voici déjà le premier trailer

premiere image x-files mulder scully

X-Files, un court trailer pour faire patienter

Mulder et Scully vont reprendre du service dans une nouvelle saison dès janvier 2016 sur la chaîne américaine Fox. Pour assurer la promotion de la série qui a flirté avec le succès durant plusieurs années, la chaîne n’hésite pas à distribuer des informations au compte goutte. Photo de tournage, teaser, … et maintenant un très court trailer de 16 secondes. Pour s’assurer que les fans soient au rendez-vous le 24 janvier prochain, Fox a commencé à rediffuser l’intégralité des 201 épisodes des saisons précédentes depuis le 7 juillet dernier … à raison de 1 épisode par jour. Ce qui lui permettra d’enchaîner avec les nouveaux avec les nouveaux épisodes à compter du 202 ième.

Trailer de la saison 10 de X-files

Pour le moment, je vous laisse découvert ce court extrait de la très attendue suite de la série qui a marqué l’adolescence de toute une génération de fans, X-files.

Cette dixième saison comportera 6 épisodes. Ils porteront respectivement les noms suivants :

  • La Vérité est ailleurs, 1ière partie
  • Les Enfants du chaos
  • Rencontre d’un drôle de type
  • Esprit vengeur
  • Babylon
  • La Vérité est ailleurs, 2ième partie

L’ordre de diffusion sera différent de l’ordre de tournage. Allez savoir pourquoi. Peut-être que des impératifs de tournage ne permettaient pas aux équipes de rester sur les lieux de production? Bref …

La fox relance une des séries mystiques qui a fait le succès de la chaîne. Ce n’est pas les fans qui vont s’en plaindre. Alors si le succès est au rendez-vous, pourquoi ne pas continuer avec une saison 11? Pensez vous que les années écoulées depuis le dernier épisode, n’auront pas eu raison de la série? X-files a-t-il bien vieilli?

1 Rétrolien / Ping

  1. Le premier trailer de la prochaine saison de X-...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*