XP-AntiSpy fait son retour et devient compatible Windows 10

XP-AntiSpy a vécu de beaux jours lors de la commercialisation de Windows XP, il fait aujourd’hui son retour et devient compatible avec Windows 10

xp-antispy

Description de XP-AntiSpy

Avec l’arrivée de Windows Xp est apparu des paramètres permettant de récolter des données sur les utilisateurs du système d’exploitation de Microsoft. Certains l’ont bien compris ont publiés ici et là diverses méthodes plus ou moins complexe pour les internautes lambda afin de désactiver ces mouchards. Les développeurs de XP-AntiSpy ont grandement simplement la chose avec une interface simple et claire. C’est très certainement ce qui l’a rendu très populaire.

Malheureusement, depuis Windows Xp rien a changé et Microsoft a ajouté toujours plus d’espions. Ce n’est plus une surprise pour personne et depuis, beaucoup de développeurs ont lancés leur propre application pour désactiver les mouchards. C’est peut-être la raison pour laquelle XP-AntiSpy est devenu un peu moins populaire par la suite, au point de ne quasiment plus être développé depuis 2011.

Cette application renaît donc de ses cendres et devient désormais compatible avec Windows 10 et n’en reste pas moins compatible avec les versions antérieures bien entendu. Si vous n’avez pas encore désactiver les espions de votre système d’exploitation et que vous ne savez pas comment faire, essayez donc XP-AntiSpy. Pour le moment, la version beta 3.98-3 n’est disponible qu’en allemand, mais la version 3.98-2 est quant à elle, bien disponible en français et d’autres langues…

1 Commentaire

3 Rétroliens / Pings

  1. XP-AntiSpy fait son retour et devient compatibl...
  2. XP-AntiSpy fait son retour et devient compatible Windows 10 | zincdesliens
  3. Après XP-AntiSpy, Win10 Spy Disabler un autre désactivateur de mouchards

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*